Livraison gratuite sur les commandes supérieures à 25€Retours acceptés sous 30 jours.

DIY, TikTok et inflation : les organisateurs de mariages du Michigan alignent les budgets et les tableaux de vision

“J’ai obtenu un travail supplémentaire pour avoir le mariage de mes rêves.”

“Il semble que se marier est pour les riches.”

“Nous avons dû modifier notre budget plusieurs fois.”

Lorsque MLive s’est renseigné sur la budgétisation du mariage dans un groupe Facebook de futures mariées du Michigan, les réponses ont afflué. De l’exaspération au choc des autocollants, les mariées étaient dépassées mais désireuses de partager les victoires et les pertes.

The Knot a calculé que la moyenne nationale pour une cérémonie de mariage et une réception était de 28 000 $ l’année dernière. Au Michigan, il était légèrement inférieur à 25 000 $, selon l’enquête 2021 Knot Real Wedding Survey, qui a montré que les mariages ont repris après une interruption d’un an en 2020. Environ 15 000 couples à travers le pays qui se sont mariés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021 ont participé. dans l’étude.

Et depuis, les coûts n’ont fait qu’augmenter. L’inflation a atteint 9,1 % en juillet, soit environ 4 % de plus qu’il y a un an.

Des arrangements floraux aux photographes, le prix des biens et services est en forte pente, gonflant les budgets des mariages pour 2022.

MLive a compilé les réponses des mariées ainsi que les conseils des planificateurs de mariage du Michigan pour composer un guide de budgétisation en fonction de l’inflation.

Le vision board et le budget doivent s’aligner

L’agence V basée à Detroit, dont Lotoya Vongrechin est PDG et directeur de la création, a été lancée pendant la Grande Récession et a aidé les couples à gérer leurs finances dans les bons et les mauvais moments.

Cette année, Vongrechin estime que ses clients dépensent environ 35 000 $.

Les couples ressentent le fardeau de la hausse des coûts du carburant, de la main-d’œuvre et de la nourriture, mais cela ne signifie pas qu’ils suppriment des idées du tableau Pinterest.

“Les gens se resserrent définitivement, mais leur vision ne change pas exactement”, a déclaré Vongrechin. “Ils sont inébranlables dans ce qu’ils veulent, et il n’est tout simplement pas réaliste de pouvoir leur fournir ce qu’ils veulent dans les limites de leur budget.”

Vongrechin et son équipe doivent être ces réalistes. Elle s’empresse de rappeler aux couples que l’industrie du mariage est composée de petites entreprises, dont beaucoup ont fermé pendant la fermeture de 2020. Maintenant, moins de gens essaient de répondre à une demande plus élevée.

Alors oui, les frais de livraison et de service sur les factures sont tout aussi importants que les produits, a déclaré Vongrechin. Elle avertit également les couples de ne pas oublier de tenir compte de la gratification.

Au début, Vongrechin demande aux couples s’ils ont le pécule en espèces à l’avance pour payer leur mariage. Si la réponse est non, elle suggère de repousser l’événement d’au moins 18 mois afin qu’ils ne ressentent pas le resserrement de chaque chèque de paie dans le fonds de mariage.

Le fait d’avoir mis de côté des économies enlève une partie du choc des derniers jours, lorsque les soldes sont dus, a déclaré Vongrechin. C’est aussi le meilleur moyen d’éviter de s’endetter.

Faites d’abord une liste de priorités

La photographe et future mariée du Michigan, Alyssa Spiteri, a déclaré qu’elle conseillait toujours aux couples de dresser une liste de leurs cinq “incontournables”.

En tant que photographe de mariage, Spiteri sait que les détails sont ce qui rend les événements mémorables, mais ils sont aussi ce qui peut faire imploser un budget.

“Vous voulez d’abord prioriser ces choses, puis budgétiser et allouer l’argent ailleurs pour d’autres choses qui ne sont pas aussi prioritaires”, a-t-elle déclaré.

Spiteri prévoit de marcher dans l’allée en octobre 2023. Son budget de mariage comprend les événements avant le grand jour, comme la fête de fiançailles, et les événements après, comme la lune de miel.

En prévision des frais de vol et d’hôtel, Spiteri a recherché des cartes de crédit offrant les meilleures récompenses de voyage et facture les frais de mariage pour accumuler des points qu’elle pourra utiliser plus tard.

Faites des recherches — ou payez quelqu’un d’autre pour

Le meilleur conseil que la mariée de Clarkson, Nicole Slater, avait à offrir était de faire des recherches. Le compte à rebours est lancé pour le mariage de Slater en août et il y a eu plus de surprises qu’elle n’en a jamais vu venir.

En mai, le décorateur et l’organisateur du jour du mariage qu’elle a embauché ont fait faillite et ont fait marche arrière. Slater a perdu son dépôt de 350 $ et a dû reproduire toutes les décorations qu’elle prévoyait de louer à l’entreprise.

«(Je) voulais m’en tenir au budget et elle était dans le budget – ce que je veux dire, je vois maintenant pourquoi elle était une arnaque. Vous payez pour ce que vous obtenez », a-t-elle déclaré.

Les connaissances d’initiés sont le plus grand avantage qu’un organisateur de mariage puisse offrir. Vongrechin a déclaré que son entreprise ne suggérait que des fournisseurs qui étaient dans l’industrie depuis au moins cinq ans.

Elle a vu des couples se faire prendre dans des scénarios similaires en embauchant des entreprises moins chères et inexpérimentées travaillant sur une base de volume qui se surréservent et ne peuvent pas rembourser leurs clients. Elle suggère de ne pas embaucher quelqu’un dont la valeur marchande est inférieure à 50 %.

Indiquez votre budget à l’avance

La réalité est que de nombreux couples se font payer le prix d’embauche d’un expert. The Knot a calculé que 1 700 $ était le prix moyen des services de planification de mariage en 2021.

Salud est une plate-forme virtuelle lancée par deux diplômés de l’Université du Michigan qui connecte les couples avec des planificateurs, des feuilles Excel, des listes de fournisseurs et des guides de gestion du temps. Les couples peuvent acheter des forfaits de services mensuels et recevoir des avantages plus spécifiques et détaillés lorsqu’ils passent de basique à premium.

Quelle que soit la tranche d’imposition du couple, le co-fondateur Shivani Kothari a déclaré que la transparence budgétaire était cruciale lors de l’embauche de fournisseurs et de la sélection de lieux. Renseignez-vous sur les dépenses minimales requises. Existe-t-il des tarifs personnalisables ? Ces réponses peuvent prendre ou défaire des décisions.

Kothari a réalisé des économies en modifiant le calendrier des photographes et des barmans.

« Je pense qu’il est très important de dire : « Ceci est mon budget » ou « Ceci est ma fourchette de budget » lorsque vous vous adressez aux fournisseurs », a-t-elle déclaré. “Cela rend en quelque sorte un processus plus efficace.”

Adaptez l’expérience aux invités, pas aux abonnés

De Pinterest à Instagram en passant par TikTok, il existe un algorithme sans fin d’informations sur le mariage qui attend les couples fiancés. Mais être inondé de toutes ces jolies images peut déformer la réalité.

Il y a un changement parmi les couples cette saison de mariage, passant d’une esthétique amusante à des détails plus intentionnels et réfléchis. Kothari voit de plus en plus de mariages dans la cour, de lieux publics loués et de camions de restauration.

Ces modifications peuvent aussi vous faire économiser beaucoup d’argent.

Le bar, par exemple, peut être adapté à la liste des invités. Si les amis et la famille ne sont pas de gros buveurs, secouez la stigmatisation d’avoir besoin d’un bar ouvert.

Le toast au champagne est-il nécessaire ou tout le monde peut-il applaudir avec un cocktail signature ? (Fait avec de la vodka Kirkland.)

Si le lieu ne fournit pas d’alcool, organisez une fête « stockez le bar » ou achetez en gros.

Faites-le vous-même, si vous savez ce que vous faites

Les bricolages de mariage ont leurs propres canaux de médias sociaux, mais Kothari prévient qu’un mariage n’est pas le bon moment pour tester un nouveau passe-temps.

Mesurez le temps et l’argent qu’il faudra pour apprendre la nouvelle compétence avant d’essayer de faire un gâteau de mariage – oui, Kothari a vraiment vu une mariée faire cela.

Prenez-le de Slater qui a fini par être une mariée surprise de bricolage.

“Les gens qui veulent vraiment économiser de l’argent et le faire eux-mêmes, c’est tout à fait possible”, a-t-elle déclaré. « J’en suis la preuve évidente. C’est juste plus stressant et plus de travail.

En savoir plus sur MLive :

Vol annulé ? Voici comment vous pouvez voler à travers le chaos de l’aéroport.

Les influenceurs du voyage dans le Michigan partagent leurs conseils budgétaires pour rendre les voyages à l’abri de l’inflation

Les lieux de mariage peuvent-ils refuser les couples LGBTQ ? La Cour suprême du Michigan va bientôt trancher.

L’orientation sexuelle est désormais protégée par la loi sur les droits civils du Michigan. Qu’est-ce que cela signifie?

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Outillage plus
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0