Livraison gratuite sur les commandes supérieures à 25€Retours acceptés sous 30 jours.

Les travaux de bricolage doivent être réparés alors que les rénovations domiciliaires explosent à travers le Royaume-Uni

Les Britanniques à court d’argent qui tentent d’économiser de l’argent sur des projets de rénovation immobilière sont avertis que la catastrophe de bricolage moyenne coûte 2 000 £ à réparer.

La plomberie est le domaine avec lequel les propriétaires ont le plus de mal, et les tentatives infructueuses d’installation de robinets sont les plus courantes dans l’ensemble.

Les commerçants ont décrit les pires accidents qu’ils ont dû réparer ces dernières années, notamment des incendies causés par des installations de prises électriques ratées.

D’autres ont dit qu’ils avaient vu des travaux de plomberie, pour lesquels les joints étaient scellés avec du ruban adhésif et des murs en briques construits avec du ciment pur comme mortier.

En fait, plus de la moitié (50,4 %) des professionnels des métiers ont déclaré qu’ils passaient souvent le tiers de leur journée à trier des bricolages bâclés.

Certains Britanniques se sont retrouvés avec des factures de 75 000 £ pour trier ces erreurs, bien que la facture de réparation moyenne soit de 2 000 £.

Selon Selco Builders Warehouse, la réparation d’une installation de cuisine douteuse peut coûter entre 580 £ et 760 £ – et cela exclut les coûts de remplacement des meubles, des plans de travail ou des appareils électroménagers.

Raccrocher une porte bancale pourrait coûter 500 £ aux Britanniques.

  

La facture de réparation finale pour tout sinistre de bricolage dépendra toujours de l’ampleur du projet.

Mais Selco, propriété du groupe Grafton, a déclaré que les travaux de rénovation domiciliaire pouvaient également être coûteux et dangereux.

Carine Jessamine, directrice marketing de l’entreprise, a déclaré: “Le bricolage est monnaie courante, mais ce n’est pas facile. Il semble y avoir un intérêt croissant pour les projets de rénovation domiciliaire sur les réseaux sociaux en ce moment, et beaucoup à travers le pays s’essayent à divers projets chez eux.

“Les travaux électriques peuvent être particulièrement dangereux, et il est probablement préférable de les confier à un professionnel, car même de petites erreurs peuvent avoir de graves conséquences, comme des décharges électriques et des incendies domestiques.”

Plus de 5 600 personnes ont eu besoin de soins hospitaliers après avoir été en contact avec un outil à main électrique l’année dernière, et 2 700 autres personnes ont eu un accident avec un outil à main non électrique comme une scie ou un marteau, selon des données récentes du NHS.

Mme Jessamine a ajouté: “Bien que des projets plus petits et moins compliqués puissent être assez faciles et même satisfaisants à réaliser, notre étude a montré que les Britanniques doivent souvent faire appel à des professionnels pour réparer des rénovations ou des réparations domiciliaires qu’ils ont essayées mais sans succès. Cela ne peut pas seulement s’avérer coûteux, mais pourrait également prendre un certain temps à trier.

“Pour tout ce qui concerne les chaudières ou les systèmes à gaz, vous devez toujours faire appel à un ingénieur Gas Safe (et vous assurer qu’il est enregistré), car ces travaux comportent des risques de fuites de gaz qui ne doivent certainement pas être sous-estimés.

“Non seulement cela, mais tenter des projets compliqués tels que faire tomber des murs peut créer des problèmes supplémentaires liés à la structure de votre maison.

“Pour les gros projets de plomberie dans les salles de bain, l’installation incorrecte d’une baignoire ou d’une douche peut provoquer des fuites ou des inondations, des problèmes de drainage, de la corrosion et des dégâts d’eau.

“Dans l’ensemble, il est souvent préférable de laisser cela aux professionnels.”

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Outillage plus
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0