Livraison gratuite sur les commandes supérieures à 25€Retours acceptés sous 30 jours.

Nick Knowles fête ses 60 ans sur le chantier DIY SOS

Nick Knowles fête ses 60 ans sur le chantier DIY SOS, Outillage plus

Nick a célébré son 60e alors qu’il travaillait dur (Photo: Splash News)

Nick Knowles a été aperçu en train de fêter ses 60 ans… alors qu’il était sur un chantier, dans le plus pur style DIY SOS.

Le présentateur, qui anime la série depuis 1999 et devrait revenir avec une nouvelle série cette année, a été vu dans le Yorkshire en train de travailler sur un site mercredi.

Il portait une veste haute visibilité et un casque de sécurité, alors qu’il se promenait sur le site avec ses co-stars, dont Gabby Blackman.

Le présentateur, qui est également apparu sur The National Lottery: Who Dares Wins et Real Rescues, a transformé des centaines de maisons de téléspectateurs avec son équipe de constructeurs.

DIY SOS cherchait à l’origine à aider les projets de bricolage des téléspectateurs qui avaient mal tourné et n’étaient pas terminés, mais le spin-off Big Build a vu l’équipe solliciter l’aide d’artisans locaux, de fournisseurs et de la communauté au sens large pour aider les familles méritantes.

Nick Knowles fête ses 60 ans sur le chantier DIY SOS, Outillage plus

Nick a été aperçu en train de travailler dur sur un chantier de construction à son 60e (Photo: SplashNews.com)

Nick Knowles fête ses 60 ans sur le chantier DIY SOS, Outillage plus
Le présentateur DIY SOS anime la série depuis 1999 (Photo : SplashNews.com)

Nick s’est également rendu sur Twitter pour remercier l’actrice Vicki Michelle pour ses bons vœux, en écrivant: “Ah merci – c’est adorable de ta part – je pense que j’ai porté cette veste pour un pari mais quelle belle journée c’était”, après qu’elle se soit souvenue: ‘Joyeux anniversaire Fabuleux Nick Knowles. J’adore tous ses spectacles et c’est un mec magnifique. Merveilleux souvenir lors d’un match de polo du duc d’Essex, c’était très amusant. Passez une journée fabuleuse.

Il a également partagé une photo sur Instagram célébrant avec les présentateurs de DIY SOS, dont Billy Byrne et Julian Perryman.

Nick a souri derrière un gâteau au chocolat qui comportait un mini-Nick dans une veste à haute visibilité comme décoration.

‘Anniversaire sur place avec toute ma belle équipe tout en travaillant sur un SOS. Merci également à @zoetheball pour les gâteaux supplémentaires.’

Nick Knowles fête ses 60 ans sur le chantier DIY SOS, Outillage plus

Nick sourit à côté de son gâteau (Photo: Instagram)

Alors que Nick avait l’air occupé à travailler dur sur le site, il a récemment révélé que DIY SOS avait un avenir assez incertain après qu’un utilisateur des médias sociaux lui ait demandé d’aider quelqu’un dans le besoin.

Lorsqu’un fan a contacté Nick sur les réseaux sociaux pour mettre en évidence quelqu’un qu’il estimait être un bénéficiaire méritant du traitement Big Build, il a laissé entendre que l’avenir de DIY SOS pourrait lui-même être en difficulté.

Discuter d’Angel Lynn, 21 ans, qui était paralysé après avoir été kidnappé et tombé d’une camionnette, un fan a tweeté: ‘@MrNickKnowles ne peut-il pas DIY SOS aider cette digne famille?’

Nick Knowles fête ses 60 ans sur le chantier DIY SOS, Outillage plus

La co-star Gabby Blackman a également été vue sur le site (Photo: SplashNews.com)

Nick a répondu: “Malheureusement, nous ne sommes mandatés par @BBCOne que pour une construction cette année pour Children in Need et nous n’avons pas encore été commandés pour des constructions pour l’année prochaine.

“Mais nous savons qu’il y a un grand besoin et nous pouvons aider beaucoup plus de personnes et de communautés, nous espérons donc avoir des nouvelles bientôt.”

Les fans ont rapidement afflué vers les commentaires pour implorer la BBC de commander davantage du programme bien-aimé, avec un écrit: “C’est tellement triste d’entendre Nick.” Un programme merveilleux et un service exceptionnel aux communautés à travers le pays. J’espère @BBCOne commission plus bientôt !!’

Un autre a commenté: “🤞🤞 pour l’année prochaine, travailler le spectacle et toute l’équipe fait pour aider les gens dans les moments difficiles est inspirant”, tandis que quelqu’un d’autre a écrit: “J’ai travaillé 3 jours sur Little Miracles et ce sera une parodie s’ils se débarrassent de bricolage SOS. C’était incroyable de faire partie du spectacle.

DIY SOS est disponible pour regarder sur BBCiPlayer.

Vous avez une histoire ?

Si vous avez une histoire de célébrité, une vidéo ou des photos, contactez l’équipe d’animation de Metro.co.uk en nous envoyant un e-mail à celebtips@metro.co.uk, en appelant le 020 3615 2145 ou en visitant notre page Submit Stuff – nous aimerions J’adore avoir de vos nouvelles.

PLUS : Un couple transforme une maison « horrible » des années 1800 avec du bricolage – et ajoute 105 000 £ à sa valeur

PLUS : Maman gagne 80 000 abonnés et ajoute 125 000 £ à la valeur de la maison avec un bricolage maximaliste

Nick Knowles fête ses 60 ans sur le chantier DIY SOS, Outillage plus

var notifyQ = function () { var i = 0, l = awaitingReady.length; for (i = 0; i

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Outillage plus
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0