Livraison gratuite sur les commandes supérieures à 25€Retours acceptés sous 30 jours.

Une famille décore son jardin pour Halloween à l’aide de centaines de décorations de bricolage

Lorsque vous achetez via nos liens, Insider peut gagner une commission d’affiliation. Apprendre encore plus.

  • Halloween est la fête préférée de ma famille : nous avons décoré notre maison, une cidrerie et un mariage effrayant.
  • Cette année, notre thème rend hommage à l’une de nos émissions de télévision préférées, “Je pense que tu devrais partir”.
  • Nous avons combiné de nouveaux éléments achetés en magasin avec des trouvailles d’occasion et des pièces de bricolage pour des frayeurs bizarres.

Lorsque vous avez un nom de famille comme “Brains”, vous prenez Halloween au sérieux. Ma famille fait tout son possible chaque année. Ma femme Erin est le cerveau (jeu de mots) de notre opération de décoration, et généralement, nous gardons notre affichage à petit budget en réorientant les matériaux et en créant nos propres scènes macabres.

L’année dernière, nous avons eu un thème “poupée hantée” et peint (et même brûlé) d’innombrables poupées d’occasion pour faire un tableau dément. Pour Halloween 2019, nous avons réalisé une grande partie de la décoration du mariage effrayant de la sœur d’Erin. Erin s’envole également pour la Californie chaque octobre pour aider à mettre en place un effrayant “Tortured Orchard” dans la cidrerie de sa sœur.

Cette année, notre obsession pour l’émission télévisée “Je pense que tu devrais partir avec Tim Robinson” a inspiré notre thème “La nuit où les squelettes sont venus à la vie”. Dans un épisode, deux musiciens tentent d’impressionner les dirigeants de la musique avec un nouveau son frais. Le personnage de Robinson livre une chanson absurde sur des squelettes utilisant des os et des vers pour de l’argent et tirant les cheveux des gens… mais pas. Je vous encourage à écouter la chanson.

Après que nous ayons atterri sur un thème, Party City m’a envoyé plusieurs éléments d’affichage pour s’adapter au thème. Vous trouverez ci-dessous notre parcours pour créer des scènes effrayantes et quelques conseils pour améliorer votre jeu de décoration d’Halloween en 2022.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Outillage plus
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0