UNE FEMME a révélé comment elle a réussi à économiser 1,3 000 £ en créant sa table à manger idéale.
Abbey, fan d’intérieurs, naviguait en ligne lorsqu’elle a repéré l’article d’ameublement dont elle avait toujours rêvé – mais il était vendu à un prix élevé de près de 1500 £.

4

4
Ainsi, au lieu de se lancer, Abbey a décidé de se lancer elle-même et de lancer un tout nouveau projet de bricolage – quelque chose avec lequel elle a eu beaucoup de succès dans le passé alors qu’elle continuait à rénover une ancienne propriété des années 1920.
Elle et son partenaire ont mis la main sur de vieilles planches d’échafaudage, puis ont acheté le reste des choses dont ils avaient besoin pour fabriquer leur table de style banc en bois avec des pieds noirs.
Et, ce faisant, ils ont économisé 1,3 000 £, leurs dépenses totales s’élevant à seulement 180 £.
Et elle a partagé exactement comment ils l’avaient fait sur son profil de réseau social, @casacrank.


À côté d’une photo de l’inspiration derrière leur projet – qui était en vente pour 1419 £ – Abbey a expliqué: “Quand j’ai vu celui que je voulais à 1500 £, j’ai dit à Chris:” Nous pouvons le faire.
“Alors nous l’avons fait – et cela ne nous a coûté que 180 £ plus les chaises.
Alors comment s’y sont-ils pris ?
Abbey a levé le voile sur leur processus, comme elle l’a expliqué : « Pour la table, nous avons utilisé 4 vieilles planches d’échafaudage, poncées, teintées et coupées à la bonne taille.
«Nous voulions une grande table pour remplir l’espace, nous avons donc opté pour 2m. Nous avons ensuite utilisé un gripfill pour coller le bois ensemble et ajouté les pieds en place.
Le couple passionné de bricolage a partagé comment ils avaient acheté les jambes d’Amazon, avec des prix commençant à 59,99 £.
Elle a poursuivi: «Ils sont venus dans un pack pour une table et un banc. Ils font aussi des styles différents.
Une fois les pieds solidement attachés, ils se sont concentrés sur la création d’un cadre pour maintenir le tout en place.
Elle a poursuivi en disant: «Nous avons ensuite coupé des morceaux de bois pour fabriquer un cadre à fixer sous le dessus de la table pour nous assurer qu’il était solide.
“Ensuite, nous avons fermé les yeux et prié pour que cela fonctionne lorsque nous l’avons renversé”, a-t-elle plaisanté.
Mais leur travail acharné avait porté ses fruits, car il était complètement autonome et ressemblait à l’image d’inspiration.
Cependant, le travail acharné était loin d’être terminé, car ils devaient également fabriquer un banc pour s’asseoir d’un côté de la table avec les mêmes matériaux qu’ils avaient déjà utilisés.
Abbey a révélé : « Pour le banc, nous avons juste coupé x2 planches d’échafaudage à la taille de 180 cm pour nous assurer qu’elles tiennent sous la table.
“Et, encore une fois, nous avons utilisé un gripfill pour attacher ensemble, puis vissé sur les jambes.
“Le banc n’avait pas besoin d’un cadre en bois car il était suffisamment solide.”
La touche finale ? Acheter des chaises en bois noir qui correspondaient parfaitement au style.
Elle a déclaré: «Nous avons trouvé les chaises assorties de @ikeauk.
“En fait, nous l’avons fait l’année dernière, donc les chaises ont augmenté de prix, mais la table a résisté à l’épreuve du temps et nous l’aimons.”
Et leurs abonnés sur les réseaux sociaux étaient d’accord pour dire qu’il avait l’air aussi bien – sinon mieux – que celui d’origine qu’ils allaient acheter.
La vidéo a accumulé près de 20 000 likes sur Instagram et 25 000 autres sur leur page TikTok.
Une personne a commenté: “Arrêtez ça – ça a l’air si bon!”


Un autre a dit: “Wow. Bravo, ça a l’air fantastique.
Comme une troisième personne l’a écrit : “Je pense que vous avez fait un travail absolument phénoménal – absolument fantastique.”

4

4